Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des lucioles
Au jardin des lucioles
Publicité
Au jardin des lucioles
Newsletter
28 juillet 2008

Allez dites moi que je n'ai pas fais une boulette



Allez dites moi que je n'ai pas fais une boulette !!!

Hier nous sommes allés faire un tour en brocante en amoureux sous un soleil de plomb.
Un stand plein de poupées, je zieute et là : waouh !!!
Un kewpie trop mignon
Je demande le prix : 20€
Gloups ça fait cher, je pense à mon apn en me disant que ce n'est pas comme ça que je vais économiser
Du coup je décline la proposition.
Et puis finalement depuis hier je regrette, il était trop mignon.
Je l'aurais bien vu sur une étagère de la chambre de ma Piou - Piou.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Remoi ^^ Pas de problème Miss avec plaisir !! ^___- bisous
L
Il ne faut pas regretter O___o !! On ai quand même dans des brocantes - vide greniers....t'inquiète va ^___- bisous bonne semaine !!
M
ben quand même c'était pas donné !<br /> pour moi tu devrais pas regretté :D
Publicité