Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des lucioles
Au jardin des lucioles
Publicité
Au jardin des lucioles
Newsletter
17 avril 2009

Ca faisait longtemps ...


Et oui Mlle Cacahuete ayant retrouvé du travail (elle espère pour longtemps encore) elle avait délaissé son blog.
Mais quelque chose me dit qu'avec l'arrivée des beaux jours, les brocantes devraient refleurir et les envies de flanner aussi.

Mon 1er post 2009 sera donc pour ma princesse

Je l'ai inscrite au concours de Mustela

J'ai besoin de vous : il suffit juste de cliquer sur voter sur la photo de la puce, d'inscrire votre adresse mail et de valider le mail de confirmation.

Voici l'adresse je compte sur vous

http://www.fetedesbebesmustela.fr/galerie_des_sourires

Elle est 5ème pour l'instant, elle porte un diademe et une baguette magique.

1238328333

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de photos de brocantes ???
C
Et ce concours ???
C
Ooooooh ! comme je suis contente !!!<br /> Je préviens de suite Miss Petits Pois !!!<br /> Et je cours participer au concours ....
T
Tu peux le dire ! Ca faisait vaaaaaaachement longtemps ! :D Revoté de nouveau !
L
Hou ben te revoila ^^ !! Contente de te revoir et j'ai hâte de voir tes futurs trouvailles ...^___- bises
Publicité