Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des lucioles
Au jardin des lucioles
Publicité
Au jardin des lucioles
Newsletter
25 juillet 2008

Apn en rade Mlle Cacahuète est toute triste :



Apn en rade
Mlle Cacahuète est toute triste : l'objectif ne rentre plus.
Elle a bien demandé conseil au vendeur mais l'appareil n'est plus sous garantie
et les réparations grimperaient à 200€, la valeur d'un neuf.
Pas assez de cacahuètes de noisettes en ce moment,
M.Cacahuete conseille d'être raisonnable et d'économiser
et d'ici quelques temps en acheter un plus beau.
Ces quelques temps vont être difficiles pour Mlle Cacahuète
mais elle trouvera bien une autre façon de faire vivre son blog chéri
et de partager ses trouvailles.

Bises à toutes

X_RAIN_1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est re-moi : j'ai bien reçu ton mail concernant le CAP et je t'en remercie, je t'ai répondu par mail par contre j'ai reçu un mail de non envoi donc je ne sais pas si tu le recevras.<br /> En tout cas je te remercie de tes explications c'est super smpa!!<br /> bises et bon dimanche
C
oooooooh flûte!!<br /> <br /> Oui tu peux bien faire vivre ton blog autrement!!! ;-)
B
ah oui ça fait cher en réparations là, gloups
M
oh la la :-/<br /> vivement une rentrée de noisettes alors !!!
L
Purée je te comprends sans mon apareil je deviens folle !! Tu n'en as pas un sur ton portable car le mien est pas mal ,il a une bonne définition ....allez va t'inquiète pas ...moi je suis là pour te lire ^___- je suis accroc ayer lol !! Merci pour tes gentils compliments et bon week end.Lucy ^^
Publicité