Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des lucioles
Au jardin des lucioles
Publicité
Au jardin des lucioles
Newsletter
1 octobre 2008

Quand dimanche, mon regard a croisé la boîte à

oc01_001

Quand dimanche, mon regard a croisé la boîte à musique en forme de petit singe,
il y a quelque chose qui a fait tilt.
Un souvenir sans vraiment savoir quoi, ni quand, ni ou.
Et puis hier soir, j'ai détaillé mes photos de Bébé.
Là en bas à gauche, il y a une boîte à musique en forme de lapin jaune.
C'est en fait le même principe que le singe,
les grandes oreilles qui bougent et sûrement la même poignée.
Je l'avais oublié ce lapin et puis finalement si ! je m'en souviens !

(Vous noterez mon joli pyjama Poochie ^^)


lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahouuuuuuu t'es trop chou et j'adooooooooooore ton pyjama !! C'est si bons d'avoir de jolies souvenirs photos hein ^___-...bisous Miss
C
Bah ! toi aussi, tu grimpes partout ???....
Publicité