Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des lucioles
Au jardin des lucioles
Publicité
Au jardin des lucioles
Newsletter
9 août 2008

J'ai supprimé le dernier message, j'avais


J'ai supprimé le dernier message, j'avais vraiment honte de la qualité des photos.

J'ai quand même gardé les petits commentaires en souvenir :

Rhoooooooooooooo qu'il est beau le stich !! C'est mon ET préféré lui !! Bravo miss, ta puce doit être cotente !! Bisous et bon week ^^!!

 

Posté par Lucychan, 02 août 2008 à 08:26

Il est superbe ton stich ! C'est un chouette coussin-doudou ! Merci de nous faire partager tes créations. Bises

 

Posté par Phanille, 05 août 2008 à 09:51


C'est fou comme je m'ennuis sans apn, il me manque un bout.
Sans compter que je n'ai pas pu vous montrer mes trouvailles du week end dernier.
Bad periode !!!

Du coup, pour conjurer le sort, l'homme a acheté une grille de Loto ...

BU815_1_FP1

Petit Bambi, trouvé chez Kiabi
qui protège ma Piounnette des vilains cauchemards
L'est pas trop mignon ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tirage, c'est pour demain ???
L
Coucou toi ^^ oh ben elle étaient les images pourtant ...j'adore le petit bambi ^___- !! Bisous<br /> ps: Lucy a pas dit cela non, non, lol !! Moi j'ai dit que Stich C'est Mon ET préféré ^___- , si !!Au fait j'ai mis mes lucioles sur FLICKR ^^, rebisous !!
Publicité