Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des lucioles
Au jardin des lucioles
Publicité
Au jardin des lucioles
Newsletter
15 juillet 2008

Un dimanche sous le soleil


Un joli soleil, une petite fille adorable dans sa poussette.
Mlle Cacahuète était heureuse de passer cette matinée en famille.
Une main dans la poche de jean's de Mr Cacahuète, l'œil qui scrute à gauche, à droite.
2 brocantes, bredouille tant pis ...
Quand soudain un carton sous une table.
Du Fisher Price ^^
Mlle Cacahuète devint toute guillerette
La dame certifia qu'elle était complète et la proposa à 3€.
Pas d'hésitations, quelques pièces et un trésor en poche


DSCF5031 DSCF5034

Même le carton est vintage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HA ! Je vois bien de quoi tu parles... Mine de rien... "Non, aujourd'hui pas de chine ! Juste une balade ensemble..." ... Et... HA ! L'occasion a ne pas louper !! Il est magnifique ce ranch !
P
HA ! Je vois bien de quoi tu parles... Mine de rien... "Non, aujourd'hui pas de chine ! Juste une balade ensemble..." ... Et... HA ! L'occasion a ne pas louper !! Il est magnifique ce ranch !
B
purée chuis jalouse là ! <br /> <br /> veinarde !
M
WAOUH !<br /> moi j'ai pas été chiner :)
Publicité