Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des lucioles
Au jardin des lucioles
Publicité
Au jardin des lucioles
Newsletter
18 juin 2008

My Baby Love

babies

Les babies, ou encore les Magic Babies de leur vrai nom.
Ces petites figurines qui puaient le plastique le sachet a peine ouvert.
L'épreuve du frigo, un vrai suspens ...
Culotte rose ? Culotte bleue ?
Parfois ils devenaient même les enfants de Barbie et Ken
Quel petit plaisir de les renifler à nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhh je les avais oublié ceux là<br /> trop bien
C
Je les adorais ces babies ! Que de souvenirs !
M
J'adorais aussi!J'ai eu presque toute la collection.Chaque fois que j'allais au libraire,j'en achetais.Quel suspens mais aussi quel bonheur de découvrir le sexe du bébé lol.....
P
je connaissais pas ces bebes ils sont adorables!!!!
M
je me souviens que ma mére les trouvaient trop chers :D
Publicité